PROGRAMME VIDEO

Bienvenue dans Votre Programme Vidéo Focus Cuisses Abdos Fessiers:

Nous avons choisi de laisser notre programme à un prix libre, c’est à dire:
Vous pouvez choisir vous même de faire une donation ou non selon votre envie et votre budget, aucune obligation.
Pourquoi?
Notre objectif est de permettre à un maximum de personnes de pouvoir faire de l’activité physique peut importe leur budget ou leur statu social.

Ce bouton vous permet d’accéder à votre programme vidéo 4 semaines
Présentation Programme vidéo 4 semaines

Nous avons réuni dans ce Programme Vidéo 4 semaines tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien dans votre corps.

A savoir que comme pour tout, il faudra suivre ce Programme 4 semaines de la façon la plus régulière possible afin de voir des résultats et cela sur le long terme. Il n’y a pas de chemin simplifié et si vous vous donnez l’occasion de réussir, vous réussirez!! Mais comme tout vous devrez y mettre du votre, faire de petits efforts et vous mettre en tête que le travail paie.

Après le Programme 4 semaines cuisses/Fessiers/Abdos, vous serez plus fort, plus résistant. Moins de blessures, plus d’énergie tous les jours, votre silhouette sera tonique et ferme plus longtemps. Votre métabolisme sera plus efficace. C’est à dire qu’au repos, vous consommerez plus de calories qu’avant.

Comment se compose Votre Programme Vidéo?

Chaque semaine, vous vous entrainerez en renforcement musculaire, les lundis, mercredis et vendredis. 30 minutes de Vidéo par séance. Vous aurez des Vidéos pour vous accompagner tout au long de vos Séances

  • Accès illimité à toutes les séances vidéo de votre programme à vie.
  • 12 séances de 30 minutes.
  • Une vidéo pour l’échauffement et une pour les étirements.

Une à deux fois par mois, le samedi, vous prendrez le temps de faire une séance d’étirement (bonus). C’est le cadeau que vous faites à votre corps, n’oubliez pas cette séance est précieuse.

Ça ne prend pas beaucoup de temps, surtout faites-vous plaisir.

Qu’est ce que le « Renforcement Musculaire »?

Les exercices de renforcement musculaire visent à construire des muscles plus solides. Ils prennent forme et dessinent une silhouette harmonieuse et tonique.

Les exercices de renforcement musculaire visent à construire des muscles plus solides.

Le renforcement musculaire proposé dans ce programme va vous aider à construire des muscles fins et toniques.
Vous vous sentirez également plus fort(e), plus résistant(e) et vous aurez moins de risque de vous blesser dans la vie de tout les jours.

 » Il y aura des obstacles, des doutes, des erreurs, mais avec du travail il n’y a pas de limite »

Programme vidéo
PHOTO Eric THIEBAUT

Ce programme va principalement cibler des gros groupes musculaires comme les quadriceps, les fessiers et les abdominaux. Donc en pratiquant les séries, au début vous serrez surement essoufflé(e), ressentirez des tremblement et puiserez dans vos ressources, C’est Normal!! Au fur et à mesure, vous progresserez et serrez de plus en plus à l’aise avec les exercices.

Les 5 règles saines

Avoir un corps au top de sa forme, ce n’est pas uniquement être canon en maillot de bain!!

Lorsque l’organisme est sain à l’intérieur, cela ce voit à l’extérieur. Une bonne alimentation, une bonne hydratation et un bon sommeil sont les clés d’une énergie débordante!

En pratique, voici 5 règles à adopter au quotidien pour être au top et le rester:

  • Moins de viande ; D’avantage de végétaux
  • Moins de sucre ; D’avantage de fruits
  • Moins de soda ; D’avantage d’eau
  • Moins de voiture ; D’avantage de marche
  • Moins de télévision ; D’avantage de nature

Les équipements à avoir pour Votre Programme

Les entrainements sont composés de différent mouvements. Chaque entrainement est composé de 3 circuits de 10 minutes, les séances durent 30 minutes au total.

  • Deux haltères de 3 KG (ou/et) 5 KG
  • Deux lestes de 1 KG (ou/et) 2 KG
  • Un tapis de sol
  • Une chaise ( solide)
Les équipements à avoir pour Votre Programme

Chaque semaine du Programme est unique:

Ne sautez pas un entrainement ou ne le remplacez pas par un autre sous prétexte qu’il ne correspond pas à vos objectifs physiques. Si en commençant la semaine suivante les séances vous paraissent trop dur, vous pouvez refaire la semaine déjà écoulée pour faire évoluer votre niveau.

UNE DERNIÈRE CHOSE: « BONNE CHANCE ET NE LÂCHEZ RIEN »

Chaque entrainement est composé de 3 circuits de 10 minutes
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Voici quelques liens pour trouver le matériel pour vos séances:

Tapis sol
Haltères 3kg
Haltères 5kg
lestes

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